Annulée : La venue du père Guy Gilbert

Samedi 17 et dimanche 18 octobre 2020

Mauvaise nouvelle, la venue du père Guy Gilbert est annulée. Il ne va pas très bien. Portons le dans nos prière. Le rendez-vous sera repporté en 2021. Le samedi 17 et dimanche 18 octobre, nous (...)

Reports de la célébration des sacrements de nos jeunes

Été et rentrée 2020

En raison de l’épidémie de coronavirus, les Premières Communions, les Professions de Foi et la Confirmation ont été reportées. Voici les nouvelles dates : Dates des Premières Communions reportées (...)

Messe des défunts

Mardi 14 juillet à 10h en l’église Saint Barthélémy de Schleithal

Pour la France et pour les défunts de la communauté de paroisses Revoir la célébration en vidéo sur Facebook Plusieurs de nos paroissiens décédés depuis le mois de mars n’ont pas pu être enterrés (...)

Lourdes en Alsace

14 et 15 août 2020

Le diocèse de Strasbourg a été amené à repousser les célébrations du Grand Jubilé de Sainte-Odile, à annuler les pèlerinages à Lourdes ou ailleurs, tant d’autres rencontres n’ont pu avoir lieu, sans parler (...)

Venez & voyez ! au mont Sainte Odile

Samedi 25 avril 2020

Les Zones Pastorales de Haguenau et Wissembourg vous invitent au Jubilé 2020 du Mont Sainte Odile. Pour se rendre au Mont Sainte-Odile, plusieurs propositions : par autocar avec un départ près de (...)

Fête de la solidarité à Soultz sous Forêt

Dimanche 29 mars de 11h30 à 17h30

FÊTE ANNULÉE en raison de des mesures sanitaires liées à l’épidémie de La fête de la solidarité est un événement familial et intergénérationnel Au Relais culturel de LA SALINE 11h30:Apéritif solidaire (...)

Repas paroissial

Dimanche 1er mars 2020 à Riedseltz

La paroisse Saint Jacques de Riedseltz vous invite à partager un moment convivial lors de sa fête annuelle à la Salle polyvalente le dimanche 01 mars 2020. Menu Roulé de porc Gratin dauphinois (...)