Conférence de Carême 2022

Vendredi 11 mars à 19h30 en l’église de Salmbach

Conférence du Chanoine Jean-Goerges Boeglin sur le thème suivant : Comment la Très Sainte Vierge-Marie peut-elle nous évangéliser et nous aider à la joie de croire en son Fils ? Vendredi 11 mars 2022 (...)

Concert : Les Messagers

Samedi 27 novembre 2021, 20h à l’église de Schleithal

Les Messagers, groupe de Negro Spirituals et de Gospel, donnera un concert de Noël le samedi 27 novembre 2021 à 20h à l’église de Schleithal. Entrée libre - Plateau à la sortie Pass sanitaire (...)

Inauguration des illuminations de Noël

Vendredi 26 novembre 2021, 19h

Pour Noël, le presbytère de Schleithal se pare de lumière. Venez à cette inauguration qui sera suivi de l’ouverture de la première fenêtre de l’avent.

150ème anniversaire de l’église de Schleithal

Et coulée d’une nouvelle cloche

Comme annoncé dans un précédent bulletin, la paroisse saint Barthélémy célébrera le 12 mai 2022 les 150 ans de la consécration de l’église suite à sa reconstruction au 19ème siècle. Dans le cadre de ce (...)

Messe de rentrée 2021