Célébrations de la 4ème semaine de Carême 2020

Du samedi 21 mars au samedi 28 mars

En ce temps de confinement lié à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente.
Confions au Seigneur cette situation, les personnes qui donnent de leur temps pour aider, tous ces femmes et hommes qui soignent, les personnes ainsi que celles qui ont rejoint le père en cette période.

Voici les rencontres vidéos qui seront diffusées sur le compte Facebook de la communauté de paroisses. Pour les voir en direct, rendez-vous sur Facebook, rubrique vidéo ou bien sur les liens ci-dessous pour le revoir en différé.

Samedi 21 mars

Dimanche 22 mars (dimanche laetare)

Lundi 23 mars

Mardi 24 mars

Mercredi 25 mars (SOLENNITÉ DE L’ANNONCIATION)

Jeudi 26 mars

Vendredi 27 mars

• 9h, sonnerie du Glas à SCHLEITHAL suite au décès de Monsieur Henri VOGEL (89ans)
  • 15h, chemin de croix,
  • 17h, messe à l’intention de Monsieur Henri VOGEL
  • 18h, sur Vatican news ou sur KTO, suivez le temps de prière avec le pape, seul sur la place St Pierre, pour un temps de la Parole et un temps d’adoration, qui accordera la bénédiction Urbi et Orbi en cette période de pandémie.

Samedi 28 mars

Retrouvez sur la page suivante les Célébrations de la 5ème semaine de Carême 2020