08.04.2020 - DNA - Les célébrations de Pâques maintenues grâce aux réseaux sociaux

Même confinés, les paroissiens pourront célébrer le week-end pascal en ligne

En ce temps où en rasion de la crise sanitaire liée au coronavirus, les activités classiques de la communauté de paroisses ne sont plus possibles. Les rendez-vous de Pâques sont diffusés sur Internet (...)

21.03.2020 - DNA - Coronavirus : Vivre sa foi à la maison

En ce temps où en rasion de la crise sanitaire liée au coronavirus, les activités classiques de la communauté de paroisses ne sont plus possibles. Les rendez-vous sont maintant diffusés sur Internet (...)

15.03.2020 - France 3 - Coronavirus en Alsace : les messes confinées sont likées sur Facebook

09.02.2020 - DNA - La chandeleur a été célébrée à l’église Saint-Martin

Les DNA se font l’écho de la magnifique célébration de la Chandeleur à Seebach dans une église illuminées de plus de 600 bougies.