Concert de l’Épiphanie

Dimanche 3 janvier 2021 - 16h

Les troubadours de la joie avec les prêtres du secteur Dimanche 3 janvier 2021 - 16h En direct depuis l’église Saint Martin de Seebach Sur la page Facebook des troubadours de la joie Voir en (...)

Célébrations de la 1ère semaine de l’avent

Du 28 novembre au 5 décembre 2020

À partir du samedi 28 novembre, les célébrations publiques sont à nouveau autorisées mais limititées à 30 personnes. Nos prêtres proposent plusieurs messes à la suite dans le même lieu. Les messes (...)

Célébrations du 23 au 29 novembre 2020

En ce temps de limitation des célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. (...)

Célébrations du 16 au 22 novembre 2020

Programme du 9 au 15 novembre 2020

Célébrations du 3 au 8 novembre 2020

Célébrations de la Pentecôte 2020

En raison d’une peur encore bien présente et un nombre de personnes ne souhaitant pas encore venir, nous diffuserons la dernière messe en direct, ce dimanche. Cela clôturera le temps de Pâques qui (...)