Annulée : La venue du père Guy Gilbert

Samedi 17 et dimanche 18 octobre 2020

Mauvaise nouvelle, la venue du père Guy Gilbert est annulée.
Il ne va pas très bien. Portons le dans nos prière.

Le rendez-vous sera repporté en 2021.

Le samedi 17 et dimanche 18 octobre, nous avons la joie d’accueillir le père Guy Gilbert. Il est aussi connu son le nom de « prêtre des loubards ».

PNG - 402.8 ko

Ordonné prêtre en 1965, il exerce son ministère auprès des jeunes délinquants de Paris. Il a également ouvert un lieu d’accueil dans les Alpes de Haute Provence, nommé la « Bergerie de Faucon », où, avec une équipe d’éducateurs, il tente de réinsérer des jeunes en difficulté, par le travail et le lien avec les animaux.
Il partagera son expérience et nous pourrons prier avec lui lors de deux rencontres.

• Le samedi 17 octobre à 20h Conférence débat : Être chrétien aujourd’hui ? Est-ce dépassé ?
  • Le dimanche 18 octobre à 10h : Messe Dominicale

Ces deux rencontres auront lieu en l’église de Schleithal et sont destinées à toutes les générations ; jeunes, familles, ainés…