Célébrations du 23 au 29 novembre 2020

En ce temps de limitation des célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente.
Confions au Seigneur cette situation, les personnes qui donnent de leur temps pour aider, tous ces femmes et hommes qui soignent, les personnes ainsi que celles qui ont rejoint le père en cette période.

Voici les rencontres vidéos qui seront diffusées sur le compte Facebook de la communauté de paroisses. Pour les voir en direct, rendez-vous sur Facebook, rubrique vidéo ou bien sur les liens ci-dessous pour le revoir en différé.

LUNDI 23 NOVEMBRE

• 17h-18h à l’église OBERLAUTERBACH : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession, ainsi que la présence d’un laïc formé à l’écoute.

MARDI 24 NOVEMBRE

• 17h-18h à l’église RIEDSELTZ : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession, ainsi que la présence d’un laïc formé à l’écoute.
  • 18h, Quiz à la découverte du patrimoines religieux de nos églises et de leurs fonctions sur notre page Facebook.

MERCREDI 25 NOVEMBRE

• 17h-18h à l’église SEEBACH : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession.

JEUDI 26 NOVEMBRE

• 17h-18h à l’église SIEGEN : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession.
  • 18h, Quiz à la découverte du patrimoine religieux de nos églises et de leurs fonctions sur notre page Facebook.

VENDREDI 27 NOVEMBRE

• 17h-18h à l’église SALMBACH : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession.

SAMEDI 28 NOVEMBRE

• 8h30, office des Laudes, en direct sur notre page Facebook.
  • 17h-18h à l’église TRIMBACH : Adoration du Saint-Sacrement, avec possibilité de rencontrer un prêtre pour l’écoute ou la confession.
  • 21h, Réponses au jeu The Quiz sur notre page Facebook.

Les permanences au presbytère de Schleithal

Les jeudis de 10h à 12h et les samedis de 10h à 12h

Vous souhaitez la visite d’un prêtre à votre domicile durant le confinement ?

C’est possible en respectant les règles sanitaires. N’hésitez pas à appeler le curé ou le vicaire.

Pour regarder en direct, si vous vous connectez avant le début de retransmission, pensez à actualiser régulièrement la page FACEBOOK LIVE en appuyant sur F5 jusqu’à ce que le direct apparaisse.