Collecte de jouets et de produits de 1ère nécessité

Carême 2021

Pour les jeunes générations

En ce temps de carême marqué par la crise sanitaire et économique, nous sommes invités à soutenir les enfants et les jeunes par des dons de jouets pour les enfants et produits de 1ère nécessité pour les étudiants.

Vous pouvez rapporter des denrées alimentaires non périssables et des produits d’hygiène (brosse à dent, dentifrice, gel douche, …). Pensez aussi aux jouets qui ne servent plus et traînent au fond d’un placard. Donnez-leur une seconde vie !

Dans les églises de la communauté de paroisses entre les 2ème et 3ème dimanches de carême (du 28 février au 7 mars 2021).

Vos dons seront confiés à Caritas – Secours catholique Alsace et à l’espace jeunes de Wissembourg qui se chargeront de les distribuer.