Coronavirus : Particper à la quête

La crise du Coronavirus et le confinement ont des répercussions importantes sur le fonctionnement de nos paroisses. En l’absence de quête dominicale, elles ne disposent plus des recettes nécessaires à l’exercice de leurs missions, voire à la rémunération de certains salariés.
A l’initiative de la Conférence des Evêques de France, un site web sécurisé a été créé pour permettre à tout fidèle qui le désire de continuer à verser son offrande chaque dimanche.

Participer à la quête pour nos paroisses quete.catholique.fr

D’utilisation très simple et rapide, il permet de donner à la quête avec sa carte de crédit, après avoir sélectionné son diocèse, sa paroisse, le montant versé.
NB :Comme habituellement lors de la quête, aucun reçu fiscal n’est délivré au titre de cette offrande.