Les Vespérales de l’orgue Dubois 2021

Du 4 juillet au 12 septembre 2021 le dimanche à 17h à l’abbatiale de Wissembourg

4 juillet Christophe GUIDA Organiste titulaire basilique du Sacré-Coeur, Marseille, professeur de piano au conservatoire de Bry-sur-Marne 11 juillet Bruno SOUCAILLE Organiste titulaire St (...)

Pélerinage à Notre-Dame de la Salette

Du 10 juillet au 14 juillet 2021

Notre guide sera l’abbé Thomas SCHMITT Programme Départ samedi : À la salle des fêtes de SEEBACH à 4 heures Samedi midi et après-midi → ARS-SUR-FORMANS Samedi soir → arrivée à LA SALETTE, (...)

Temps de louange avec le groupe CANA

La samedi 13 mars à 16h30 à Wissembourg

En ce temps de carême, venez louer le Seigneur avec le groupe CANA CANA est un groupe de louange créé à l’origine pour le pélé jeunes à Lourdes du diocèse de Strasbourg en août 2018 (Crois, Aime la (...)

Conférence de Carême

Dimanche 7 mars - 15h

« Les trois ennemis de mon âme » par le Chanoine Jean-Georges Boeglin. Le Chanoine Jean-Georges Boeglin (chanoine titulaire de la cathédrale de Strasbourg), donnera une conférence de Carême sur le (...)

Fête de l’Immaculée Conception de la Vierge-Marie

Fête des lumières

Le mardi 8 décembre 2020, messe à la lueur des bougies en l’église de Salmbach à 19h et en direct sur notre page Facebook. Vous êtes invités à mettre des bougies à vos fenêtres pour symboliser votre (...)

Annulée : 1ère Soirée de louange

Vendredi 7 novembre 2020 de 19h30 à 20h30

En raison du reconfinement, la soirée de louange est annulée. « Alléluia ! Louez Dieu dans son temple saint, louez-le par les cordes et les flûtes, louez-le par la danse et le tambour ! Que tout (...)

Annulée : La venue du père Guy Gilbert

Samedi 17 et dimanche 18 octobre 2020

Mauvaise nouvelle, la venue du père Guy Gilbert est annulée. Il ne va pas très bien. Portons le dans nos prière. Le rendez-vous sera repporté en 2021. Le samedi 17 et dimanche 18 octobre, nous (...)