Célébrations du Triduum Pascal

Du jeudi 9 avril au dimanche 12 avril

Le TRIDUUM PASCAL est le cœur de l’année pour le chrétien, dont le sommet est la fête de Pâques. Cette expression latine signifie : "Triduum" : trois jours et "Pascal" : passage. Ce sont donc les trois (...)

Célébrations de la semaine Sainte 2020

Du samedi 4 avril au mercredi 8 avril

En ce temps de confinement lié à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. Confions au Seigneur cette (...)

Célébrations de la 5ème semaine de Carême 2020

Du samedi 28 mars au samedi 4 avril