Temps de louange avec le groupe CANA

La samedi 13 mars à 16h30 à Wissembourg

En ce temps de carême, venez louer le Seigneur avec le groupe CANA CANA est un groupe de louange créé à l’origine pour le pélé jeunes à Lourdes du diocèse de Strasbourg en août 2018 (Crois, Aime la (...)

Conférence de Carême

Dimanche 7 mars - 15h

« Les trois ennemis de mon âme » par le Chanoine Jean-Georges Boeglin. Le Chanoine Jean-Georges Boeglin (chanoine titulaire de la cathédrale de Strasbourg), donnera une conférence de Carême sur le (...)

Collecte de jouets et de produits de 1ère nécessité

Carême 2021

Pour les jeunes générations En ce temps de carême marqué par la crise sanitaire et économique, nous sommes invités à soutenir les enfants et les jeunes par des dons de jouets pour les enfants et (...)

Concert de l’Épiphanie

Dimanche 3 janvier 2021 - 16h

Les troubadours de la joie avec les prêtres du secteur Dimanche 3 janvier 2021 - 16h En direct depuis l’église Saint Martin de Seebach Sur la page Facebook des troubadours de la joie Voir en (...)

Collecte de jouets et de produits d’hygiène

Epiphanie 2021

Comme les mages ont apporté leurs présents à l’enfant Jésus, nous sommes aussi invités à être solidaire avec les personnes dans le besoin. Vous pouvez rapporter des produits d’hygiène (brosse à dent, (...)

Lumière de la Paix de Bethléem 2020

Une démarche portée en France par les Scouts et Guides de France (SGDF). La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. (...)

Fête de l’Immaculée Conception de la Vierge-Marie

Fête des lumières

Le mardi 8 décembre 2020, messe à la lueur des bougies en l’église de Salmbach à 19h et en direct sur notre page Facebook. Vous êtes invités à mettre des bougies à vos fenêtres pour symboliser votre (...)