Les Vespérales de l’orgue Dubois 2021

Du 4 juillet au 12 septembre 2021 le dimanche à 17h à l’abbatiale de Wissembourg

4 juillet Christophe GUIDA Organiste titulaire basilique du Sacré-Coeur, Marseille, professeur de piano au conservatoire de Bry-sur-Marne 11 juillet Bruno SOUCAILLE Organiste titulaire St (...)

Pélerinage à Notre-Dame de la Salette

Du 10 juillet au 14 juillet 2021

Notre guide sera l’abbé Thomas SCHMITT Programme Départ samedi : À la salle des fêtes de SEEBACH à 4 heures Samedi midi et après-midi → ARS-SUR-FORMANS Samedi soir → arrivée à LA SALETTE, (...)

Temps de louange avec le groupe CANA

La samedi 13 mars à 16h30 à Wissembourg

En ce temps de carême, venez louer le Seigneur avec le groupe CANA CANA est un groupe de louange créé à l’origine pour le pélé jeunes à Lourdes du diocèse de Strasbourg en août 2018 (Crois, Aime la (...)

Conférence de Carême

Dimanche 7 mars - 15h

« Les trois ennemis de mon âme » par le Chanoine Jean-Georges Boeglin. Le Chanoine Jean-Georges Boeglin (chanoine titulaire de la cathédrale de Strasbourg), donnera une conférence de Carême sur le (...)

Collecte de jouets et de produits de 1ère nécessité

Carême 2021

Pour les jeunes générations En ce temps de carême marqué par la crise sanitaire et économique, nous sommes invités à soutenir les enfants et les jeunes par des dons de jouets pour les enfants et (...)

Concert de l’Épiphanie

Dimanche 3 janvier 2021 - 16h

Les troubadours de la joie avec les prêtres du secteur Dimanche 3 janvier 2021 - 16h En direct depuis l’église Saint Martin de Seebach Sur la page Facebook des troubadours de la joie Voir en (...)

Collecte de jouets et de produits d’hygiène

Epiphanie 2021

Comme les mages ont apporté leurs présents à l’enfant Jésus, nous sommes aussi invités à être solidaire avec les personnes dans le besoin. Vous pouvez rapporter des produits d’hygiène (brosse à dent, (...)