Bonne nouvelle pour le village de Schleithal

Le vendredi 23 septembre dernier, les cloches de Schleithal ont été refondues dans les ateliers de la société Voegelé. La coulée a été bénie par notre curé. L’expertise des cloches est excellente. Une (...)

Soirée de louange

Le mardi 28 juin, à 20h en l’église de Schleithal

Nous vous proposerons une veillée de louange, animée par le groupe Saint-Michel du Renouveau charismatique. Venez découvrir une autre forme pour prier et louer le Seigneur (...)

Escape game à l’abbatiale de Wissenbourg

Samedi 2 juillet 2022

Messe des familles et bol de riz

Le samedi 26 mars à 18h à Seebach

Messe de la solidarité, animée par les Troubadours de la joie. Après la messe, une saynète sera proposée au foyer par les enfants. Suivie d’un bol de riz solidaire. L’inscription au bol de riz est (...)

Conférence de Carême 2022

Vendredi 11 mars à 19h30 en l’église de Salmbach

Conférence du Chanoine Jean-Goerges Boeglin sur le thème suivant : Comment la Très Sainte Vierge-Marie peut-elle nous évangéliser et nous aider à la joie de croire en son Fils ? Vendredi 11 mars 2022 (...)

Paix et joie !

Un nouveau prêtre coopérateur sur notre doyenné Un nouveau prêtre coopérateur sur notre doyenné Je suis Père Eddy-Innocent NGOY-MANDA, de nationalité centrafricaine, né d’une famille de 18 enfants (...)

Concert : Les Messagers

Samedi 27 novembre 2021, 20h à l’église de Schleithal

Les Messagers, groupe de Negro Spirituals et de Gospel, donnera un concert de Noël le samedi 27 novembre 2021 à 20h à l’église de Schleithal. Entrée libre - Plateau à la sortie Pass sanitaire (...)