Concert des Joyeux chanteurs avec les Troubadours de la joie

Dimanche 17 septembre 2023

À l’occasion de la fête des récoltes à Oberroedern Les Joyeux chanteurs vous invites à un concert avec les Troubadours de la joie. Dimanche 17 septembre 2023 à 17h30 À l’église Cœur Immaculé de Marie à (...)

Concert de l’épiphanie 2023 des troubadours de la joie

Dimanche 8 janvier 2023 à 16h en l’église de Seebach

🎶 Nous vous attendons nombreux pour notre concert de l’Épiphanie avec la participation des talentueux choristes et musiciens de nos paroisses.

Messe de Requiem pour sa Sainteté le Pape Benoit XVI

Jeudi 5 janvier à 18h30 en l’église Saint Barthélémy de SCHLEITHAL

On fera sonner le glas dans toutes les églises à 9h30 pour annoncer la célébration des funérailles à Rome le jeudi 5 janvier. (La messe à Oberlauterbach le même jour est annulée et remplacée par (...)

Bonne nouvelle pour le village de Schleithal