Consécration des habitants et des paroisses sous la protection du Cœur immaculé de Marie

Dimanche 21 juin à Schleithal

JPEG - 14.2 ko

• 20h, OFFICE MARIAL PUIS CONSÉCRATION DES HABITANTS ET DES PAROISSES DE LA PLAINE D’ALSACE DU NORD SOUS LA PROTECTION DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE
    Vous pouvez télécharger la Feuille de chants de la consécration des habitants et des paroisses sous la protection du Cœur immaculé de Marie
  • À 20h30, les bourdons de toutes les églises de la communauté de paroisses résonneront en communion avec les prêtres qui prononceront la prière de consécration au Coeur Immaculé de la Vierge-Marie.
  • Puis à 20h35 toutes les cloches sonneront comme un chant d’action de grâce pendant 10 minutes.

Cette consécration sera retransmisse en direct sur Facebook Live

Neuvaine préparatoire à la Consécration au Cœur Immaculé de la Vierge-Marie.

Du 13 au 21 juin 2020

Pour préparer nos coeurs à la Consécration des habitants et des paroisses de la plaine d’Alsace du Nord sous la protection du Cœur immaculé de Marie, nous vous proposons de prier une neuvaine à Marie (...)

Les horaires des célébrations

Retouvez ici les horaires des messes de la communauté de paroisses publiés sur Messes-Info. Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info