Célébrations de la Pentecôte 2020

En raison d’une peur encore bien présente et un nombre de personnes ne souhaitant pas encore venir, nous diffuserons la dernière messe en direct, ce dimanche. Cela clôturera le temps de Pâques qui (...)

Célébrations de la 7ème semaine de Pâques 2020

Du dimanche 24 mai au samedi 30 mai

En ce temps de limitation des célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. (...)

Célébrations de la 6ème semaine de Pâques et de l’Ascension 2020

Du dimanche 17 mai au samedi 23 mai

En ce temps d’absence de célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. Confions au (...)

Célébrations de la 5ème semaine de Pâques 2020

Du dimanche 10 mai au samedi 16 mai

Célébrations de la 4ème semaine de Pâques 2020

Du dimanche 3 mai au samedi 9 mai

En ce temps de confinement lié à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. Confions au Seigneur réssuscité (...)

Célébrations de la 3ème semaine de Pâques 2020

Du dimanche 26 avril au samedi 2 mai