Concert de l’Épiphanie

Dimanche 3 janvier 2021 - 16h

Les troubadours de la joie avec les prêtres du secteur Dimanche 3 janvier 2021 - 16h En direct depuis l’église Saint Martin de Seebach Sur la page Facebook des troubadours de la joie Voir en (...)

Collecte de jouets et de produits d’hygiène

Epiphanie 2021

Comme les mages ont apporté leurs présents à l’enfant Jésus, nous sommes aussi invités à être solidaire avec les personnes dans le besoin. Vous pouvez rapporter des produits d’hygiène (brosse à dent, (...)

Lumière de la Paix de Bethléem 2020

Une démarche portée en France par les Scouts et Guides de France (SGDF). La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. (...)

Fête de l’Immaculée Conception de la Vierge-Marie

Fête des lumières

Le mardi 8 décembre 2020, messe à la lueur des bougies en l’église de Salmbach à 19h et en direct sur notre page Facebook. Vous êtes invités à mettre des bougies à vos fenêtres pour symboliser votre (...)

Solidarité pendant l’Avent - La boite de Noel

Avec Caritas Alsace - Secours catholique

Faites votre "boîte de Noël" pour des fêtes de fin d’année solidaires en Alsace Je veux participer : je fais quoi ? C’est fort simple. Fouinez un peu chez vous, et dénichez une boîte à chaussures. (...)

Célébrations de la 1ère semaine de l’avent

Du 28 novembre au 5 décembre 2020

À partir du samedi 28 novembre, les célébrations publiques sont à nouveau autorisées mais limititées à 30 personnes. Nos prêtres proposent plusieurs messes à la suite dans le même lieu. Les messes (...)

Célébrations du 23 au 29 novembre 2020

En ce temps de limitation des célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente. (...)