La venue du père Guy Gilbert

Samedi 9 et dimanche 10 octobre 2021

Le samedi 9 et dimanche 10 octobre, nous avons la joie d’accueillir le père Guy Gilbert. Il est aussi connu son le nom de « prêtre des loubards ». Ordonné prêtre en 1965, il exerce son ministère (...)

Fête des récoltes

Le dimanche 17 octobre à 10h, en l’église de Schleithal

Organisée par la corporation des boulangers de Haguenau et environs Affiche - Fête des récoltes 2021 Avec la participation de : Des Talmeliers du Bon Pain, La Confrérie des vins de Cleebourg, La (...)

Les Vespérales de l’orgue Dubois 2021

Du 4 juillet au 12 septembre 2021 le dimanche à 17h à l’abbatiale de Wissembourg

4 juillet Christophe GUIDA Organiste titulaire basilique du Sacré-Coeur, Marseille, professeur de piano au conservatoire de Bry-sur-Marne 11 juillet Bruno SOUCAILLE Organiste titulaire St (...)

Pélerinage à Notre-Dame de la Salette

Du 10 juillet au 14 juillet 2021

Notre guide sera l’abbé Thomas SCHMITT Programme Départ samedi : À la salle des fêtes de SEEBACH à 4 heures Samedi midi et après-midi → ARS-SUR-FORMANS Samedi soir → arrivée à LA SALETTE, (...)

Plus d'infos

Temps de louange avec le groupe CANA

La samedi 13 mars à 16h30 à Wissembourg

En ce temps de carême, venez louer le Seigneur avec le groupe CANA CANA est un groupe de louange créé à l’origine pour le pélé jeunes à Lourdes du diocèse de Strasbourg en août 2018 (Crois, Aime la (...)

Conférence de Carême

Dimanche 7 mars - 15h

« Les trois ennemis de mon âme » par le Chanoine Jean-Georges Boeglin. Le Chanoine Jean-Georges Boeglin (chanoine titulaire de la cathédrale de Strasbourg), donnera une conférence de Carême sur le (...)

Collecte de jouets et de produits de 1ère nécessité

Carême 2021

Pour les jeunes générations En ce temps de carême marqué par la crise sanitaire et économique, nous sommes invités à soutenir les enfants et les jeunes par des dons de jouets pour les enfants et (...)