Célébrations du 3 au 8 novembre 2020

En ce temps de limitation des célébrations publiques liée à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre les pays et le monde, la prière continue dans la communauté de paroisses de façon différente.
Confions au Seigneur cette situation, les personnes qui donnent de leur temps pour aider, tous ces femmes et hommes qui soignent, les personnes ainsi que celles qui ont rejoint le père en cette période.

Voici les rencontres vidéos qui seront diffusées sur le compte Facebook de la communauté de paroisses. Pour les voir en direct, rendez-vous sur Facebook, rubrique vidéo ou bien sur les liens ci-dessous pour le revoir en différé.

MARDI 3 NOVEMBRE
10h, à l’école de la Parole de Dieu sur notre page Facebook.
17h, Quiz à la découverte du patrimoine religieux de nos églises sur notre page Facebook.

MERCREDI 4 NOVEMBRE

JEUDI 5 NOVEMBRE

VENDREDI 6 NOVEMBRE

SAMEDI 7 NOVEMBRE
10h, à l’école de la Parole de Dieu sur notre page Facebook.
17h, Réponses au Quiz sur notre page Facebook.

DIMANCHE 8 NOVEMBRE --- 32ème dimanche du temps ordinaire

Pour regarder en direct, si vous vous connectez avant le début de retransmission, pensez à actualiser régulièrement la page FACEBOOK LIVE en appuyant sur F5 jusqu’à ce que le direct apparaisse.