Messe de rentrée 2023

Dimanche 17 septembre 2023 - 10h

À la salle polyvalente de Riedseltz Bénédiction des cartables pour les enfants Bénédiction des téléphones portables pour les jeunes Repas interparoissial Inscription au (...)

Paix et joie !

Un nouveau prêtre coopérateur sur notre doyenné Un nouveau prêtre coopérateur sur notre doyenné Je suis Père Eddy-Innocent NGOY-MANDA, de nationalité centrafricaine, né d’une famille de 18 enfants (...)

Collecte de jouets et de produits de 1ère nécessité

Carême 2021

Pour les jeunes générations En ce temps de carême marqué par la crise sanitaire et économique, nous sommes invités à soutenir les enfants et les jeunes par des dons de jouets pour les enfants et (...)

Plus d'infos

Collecte de jouets et de produits d’hygiène

Epiphanie 2021

Comme les mages ont apporté leurs présents à l’enfant Jésus, nous sommes aussi invités à être solidaire avec les personnes dans le besoin. Vous pouvez rapporter des produits d’hygiène (brosse à dent, (...)

Lumière de la Paix de Bethléem 2020

Une démarche portée en France par les Scouts et Guides de France (SGDF). La Lumière de la Paix de Bethléem est un événement scout chrétien qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. (...)

Solidarité pendant l’Avent - La boite de Noel

Avec Caritas Alsace - Secours catholique

Faites votre "boîte de Noël" pour des fêtes de fin d’année solidaires en Alsace Je veux participer : je fais quoi ? C’est fort simple. Fouinez un peu chez vous, et dénichez une boîte à chaussures. (...)

Temps de Pâques

Message de Pâques oecuménique « Ne soyez pas effrayées ! Vous cherchez Jésus de Nazareth, le Crucifié ? Il est ressuscité : il n’est pas ici » (Marc 16, 6) Chers paroissiens, chères paroissiennes, (...)